ITCS possède une gamme de système d'alarme dédiée aux professionnels.
Nous vous installons une centrale capable de gérer de 8 à 512 zones de détections tout en pouvant proposer un système de contrôle d'accès intégré au système d'alarme.
Notre solution professionnelle intègre des modules qui permet de gérer visuellement des surfaces que vous pouvez armer/désarmer séparément (ex : zone de production, bureaux, stock,...).

Notre centrale d'alarme permet de gérer jusqu'à 64 portes en contrôle d'accès avec le principe fondamental : QUI ? OU ? QUAND ?
Le fait d'intégrer des lecteurs de badges ou tags permets non pas seulement d'ouvrir une porte mais d'également mettre en place des scénarios concernant le désarmement d'une partie du système d'alarme lorsque l'on présente son badge.
Cette solution est appréciée pour les livraisons de nuits dans les magasins, les accès à des surfaces de locations (box), des sas d'accès,...
La gestion des utilisateurs en contrôle d'accès se fait comme pour l'alarme, c'est à dire, depuis un accès à une page internet sécurisée.


Gérez votre centrale d'alarme depuis une page Web sécurisée. Vous aurez accès à la gestion complète de votre système : Armer/désarmer, gestion des utilisateurs (codes et badges), historiques du systèmes, défauts,....

Il s'agit certainement de l'une des applications les plus puissante pour la gestion d'un système d'alarme sur le marché.
Vous armez/désarmez séparément une ou plusieurs parties de votre établissement, ouvrez des portes à distances, vous avez une vue sur la cartographie de votre site.
Vous pouvez voir jusqu'à 10.000 événements concernant l'historique de l'alarme ainsi que 10.000 autres événements pour le contrôle d'accès.
