DETECTION DE LA FIEVRE

ITCS possède une gamme de caméras thermiques spécifiques à la détection de la fièvre auprès du public. Il s'agit d'applications pour piétons permettant, sans contact, de faire des mesures de la températures avec une précision de 0,5° de façon rapide au niveau du visage. Une option permet également de vérifier le port du masque pour autoriser un accès. Enfin, il est également possible de faire une reconnaissance faciale de la personne pour autoriser un accès à un bâtiment. Le tout dans un seul et même produit.
Le contrôle préliminaire de la température permet de donner une alarme à un opérateur qui pourra isoler la personne présentant de la fièvre et d'effectuer ensuite une deuxième prise de température pour confirmer la fièvre et empêcher un éventuel porteur du COVID-19 d'accéder à une site ou un bâtiment.

LES APPLICATIONS

Notre objectif est de permettre à toutes les structures de pouvoir s'équiper de nos solutions de détections thermiques. Nous vous proposons une étude la plus adaptée ou portable avec un écolage. Nos solutions peuvent être adaptées aux écoles, crèches, milieux hospitaliers, usines, salles de sports, PTE, PME, usines, salles de concerts, ...
Nous pouvons mettre en place des solutions fixes ou nomades afin de permettre de déménager nos installations.
Sur demande, ITCS vous propose également des solutions d'abonnement par semaine avec un minimum d'un mois de location.

TERMINAL DE CONTRÔLE D'ACCÈS

Terminal de contrôle d’accès tout-en-un avec reconnaissance faciale,
mesure de la température, lecteur de cartes Mifare et détection de
masques protecteurs.
Capteur thermique et optique : Mesure de température de visiteurs en direct, reconnaissance faciale, plage de température : 30-45 ℃, écart max. 0,5 ℃, écran tactile LCD 7”, détection de masques de protection.
Une option d'un stand sous forme d'un pied permet de le placer à différents endroits.

CAMERA THERMIQUE PORTATIVE

Dépistage mobile de la fièvre. Dispositif facile à utiliser et à mettre place. Vous pouvez l'utiliser en mode mobile en tenant la caméra en bout de bras.
Cette caméra est par contre également à utiliser sur un trépied avec une liaison Wifi pour un usage depuis un smartphone, tablette ou via le logiciel de consultation sur ordinateur.
C'est l'outil idéal pour des applications nomades à mettre rapidement en place.
Cette caméra disponible en achat ou en location par semaine avec un minimum de 4 semaines.

Explication de l'utilisation d'une caméra thermique portable destinée à la mesure de la température de piétons. Facile à mettre en place pour détecter la fièvre auprès des employés, clients, etc. Liaison possible de la caméra sur un réseau Wifi pour une consultation sur smartphone ou logiciel sur pc.

Publiée par ITCS sur Vendredi 1 mai 2020

DEPISTAGE DE LA FOULE

Le système est très précis et peut être installé et mis en service en peu de temps. Grâce à la combinaison de la caméra thermique et de l’unité d’étalonnage à corps noir, le système permet de mesurer la température corporelle avec une haute précision (écart de 0,3 °C).
Le kit de base pouvant être étendu : 1 caméra thermique, 1 unité blackbody, 1 nvr (enregistreur) à 16 canaux, 1 moniteur 24 pouces, 2 trépieds, 2 étrier de montage.
Cette solution est adaptée aux hôpitaux, salles de concerts, usines ou autres zones avec de grandes zones d'affluence.