LE CONTRÔLE D'ACCÈS : Qui ? Où ? Quand ?

ITCS au travers d'Atrium est un système de contrôle d'accès moderne qui vous permet de contrôler l'accès à un ou plusieurs bâtiments. Vous décidez de qui, où et quand quelqu'un a accès (ou en partie) aux bâtiments.
En fonction de la situation: les portes, les stationnements (parking), les ascenseurs, l'accès au public, ... vous pouvez choisir entre plusieurs méthodes d'authentification. Cela peut être des badges, portes-clés, codes PIN ou un mélange de ceux-ci. Grâce à l'utilisation de l'interface web très conviviale et qui maintenant s'adapte à n'importe quel appareil mobile, vous contrôlez l'accès à vos bâtiments de votre poche.

Polyvalent - Flexible

Atrium répond à toutes les exigences d'un système de contrôle d'accès, mais il est surtout unique du fait que cela soit possible avec un minimum de composants différents!
Au travers d'une étude effectuée par ITCS, vous obtiendrez une installation moderne fonctionnant en IP ou sur réseau RS485.
Dans le cas d'un intranet, il est ainsi possible de gérer plusieurs site depuis une seule base de données.
Vous conservez les événements d'accès à tous vos bâtiments et vous pouvez créer des groupes d'utilisateurs.

App pour iOS et Android

Votre système d'alarme connecté

L'interface web intégrée est un choix conscient. Grâce à cette interface Web, Atrium se distingue des autres systèmes. Dans le monde d'aujourd'hui où les connexions data n'ont plus de limite, votre contrôle d'accès ne peut plus en avoir non plus. Pour assurer la sécurité et la liberté de l'utilisateur final, l'Atrium n'utilise pas d'abonnement de services Cloud.
L'interface Web vous permettra d'économiser beaucoup d'argent et vous donne une indépendance totale, ce que vous attendez d'un système de sécurité.